LES CONDITIONS D'EXPOSITION

A tous...

Par principe et pour l'ensemble des expositions des totems de l'écolomie,

l'entrée doit être libre, gratuite et sans engagement.
L'association COP-T n'a pas vocation à faire des bénéfices
mais doit répercuter les coûts et charges liées aux expositions.
Pour participer aux frais générés par la réalisation des totems et la gestion de la logistique, une participation forfaitaire sera demandée aux ordonnateurs désireux d'organiser l'exposition des totems dans leur commune..
Vous trouverez ci-dessous d'autres conditions impératives ou optionnelles.

Les réservations et les dates fixées seront arrêtées dans l'ordre chronologique des demandes.

Un agenda public sera réalisé et publié en temps utile.

mark-516278_640.jpg

Logistique

Les totems et les affiches rollup sont très rapides à mettre en place (ou démonter) et ne nécessitent aucune condition particulière (hormis la nécessité d'avoir un sol plan)
Un forfait de montage et démontage des totems, de la signalétique et de l'accueil des visiteurs sera proposé aux ordonnateurs qui pourront, s'ils le souhaitent, réduire les coûts en prenant en charge tout ou partie de la logistique.

Assurances et garanties

L'organisateur est à charge de contracter les assurances nécessaires pour couvrir tous les risques liés à l'exposition en intégrant les dommages qui pourraient être réalisés sur les éléments (totems ou rollup) présentés.

parapluie_640.jpg
thumb-3653432_640.jpg

Options

Des affiches et des flyers annonçant l'exposition pré-imprimées et personnalisées pourront être mises à disposition en fonction des demandes (sur devis avec 8 jours de délais pour la livraison)

L'exposition est autonome avec des renvois QRCodes lorsque nécessaire. Un livret de 200 pages présentant des compléments d'information pourra être proposé aux visiteurs au tarif estimé aujourd'hui à 15 € par exemplaire.
Pour assurer l'accompagnement des visiteurs, en fonction des disponibilités, un commissaire pourra être délégué (moyennant un défraiement forfaitaire de 50 € par jour)